SAGE E-facture

Passez simplement le cap de la dématérialisation avec une solution adaptée proposée par Gexell :
Sage eFacture est l’outil idéal pour se mettre en conformité avec l’obligation légale de facturation électronique qui entrera pleinement et définitivement en vigueur en 2024.

Gagnez du temps dans la gestion de vos factures avec Sage E Facture

L’intégration d’un logiciel de dématérialisation de facture vous permet d’anticiper votre mise en conformité avec l’obligation légale de facturation électronique. La solution développée par Sage vous assure des échanges sécurisés par cryptage et un archivage de 10 ans des factures.

Bien davantage que de remplir vos nouvelles obligations légales, vous bénéficiez grâce au logiciel Sage eFacture d’outils de simplification qui font gagner à votre entreprise du temps et de l’argent. Les pertes de temps liées au traitement des courriers et documents papiers, des saisies et des validations sont éliminées : vos délais de recouvrement sont considérablement réduits, au profit de la santé de votre trésorerie.

Un logiciel de facture dématérialisée vous permet aussi de réduire d’environ 60% vos coûts, grâce aux outils de réception et d’émission instantanés, à l’intégration automatique des factures à votre système d’informations, et à l’automatisation des opérations de saisie et de rapprochement. L’ensemble des process liés aux factures clients et fournisseurs est fluidifié.

Besoin de renseignements complémentaires ? Rien de plus normal, contactez notre équipe dès maintenant.

Les fonctionnalités du logiciel Sage Facture en ligne

Intégrez Sage Facture en ligne avec Gexell