loading
please wait

Gestion Commerciale Sage 100c et logiciel Point de Vente : comment les connecter ?

22/10/2019
Sagelink connecteur

Vous êtes commerçant et utilisez la GesCom Sage ?

En tant que partenaire de Sage, Gexell a développé un connecteur adapté aux besoins des commerçants équipés avec Sage : le connecteur SageLink.
SageLink connecte votre logiciel Gexell Point de Vente à votre gestion commerciale Sage. Il synchronise toutes les informations essentielles : base de données produits, stock, prix, ventes, comptes clients, etc.

Mises à jour automatiques, synchronisation des informations entre la caisse et la gestion commerciale…

Gexell met à votre disposition son expertise et son expérience pour vous proposer un outil indispensable pour développer votre activité et gagner en productivité.


En détail…
La Gestion Commerciale envoie les articles et les tarifs à la caisse. La caisse renvoie les ventes et la mise à jour des stocks. Quand le client est identifié, chaque client a une facture par vente. Si le client n’est pas identifié, une facture globale est créée. La création d’un client remonte automatiquement dans la GesCom.


La solution préférée des commerçants ayant une Gestion Commerciale Sage


Les 3 avantages de SageLink :

SageLink permet de profiter d’une interface automatisée, avec synchronisation complète des informations entre votre logiciel de caisse et votre Gestion commerciale Sage 100c.

1. Alliez la performance de la Gestion commerciale Sage 100c et la simplicité du logiciel Gexell Point de Vente

Un logiciel de caisse plus ergonomique :

Gexell, avec son logiciel Point de Vente, met tout en œuvre pour rendre l’encaissement le plus fluide possible.
Le logiciel est intuitif : le menu principal est doté de blocs colorés qui permettent une prise en main facile et de retrouver facilement les catégories. Les fonctions principales sont donc rapidement accessibles, votre encaissement plus rapide, et l’interface plus agréable et conviviale.

Une personnalisation de la caisse :

Le logiciel Point de Vente permet de créer des raccourcis vers les fonctions, articles, ou familles, que vous utilisez fréquemment. Vous augmentez ainsi en fluidité lors de l’encaissement.

Une caisse tactile :

Gexell propose un choix de caisse enregistreuse tactile adapté à chacun de vos besoins. Du plus compact au plus design nous vous proposons une large gamme qui saura aussi s’adapter aux codes couleurs de votre point de vente.

Un logiciel qui gère la fidélité clients :

Avec Gexell Point de vente, faites profiter vos clients de programmes de fidélité, ou faites des publipostages selon des critères tels que le CA réalisé sur une période ou la famille d’articles sur laquelle des achats sont fait.

2. Une connexion au TPE

Gexell Point de Vente permet de connecter votre TPE à votre caisse. Vous gagnez du temps et évitez les erreurs d’encaissement grâce au report du montant à régler sur le terminal.

3. Factures et comptes clients

Les clients crées dans le logiciel d’encaissement sont automatiquement envoyés vers la gestion commerciale dès qu’une transaction a lieu. Les transactions remontent comme des factures, avec tous les détails articles et règlements.

Sage Link est la seule solution sur le marché à savoir se connecter à la GesCom à partir de la caisse.

De plus vous profitez de la double compétence de Gexell, à la fois centre de compétences Sage et éditeur de logiciel de caisse.

Recent posts